• magalie

Sculptez votre silhouette par le froid avec le Cold Sculpting



Vous avez toujours voulu éliminer la graisse tenace avec de courts traitements, sans intervention chirurgicale et sans temps de récupération? Alors, vous voudrez lire tout ce qui suit afin de sculpter votre silhouette par le froid avec le Cold Sculpting.


Si vous êtes comme beaucoup de gens, vous avez déjà pensé aux zones difficiles et tenaces de votre corps qui résistent à tout changement par le biais d’un régime alimentaire et de l’exercice. Vous avez essayé plusieurs régimes et tenté de faire plus d'exercice mais rien n’y fait. Certaines parties de votre corps refusent tout simplement de changer.


La cryolipolyse ou Cold Sculpting est la solution pour vous!


Comment fonctionne le Cold Sculpting?


La procédure Cold Sculpting est non chirurgicale, sûre, efficace et, surtout, les résultats sont à long terme.


Pas de chirurgie - Pas d’aiguille - Pas de période de récupération


La technologie non-invasive Cold Sculpting détruit les cellules graisseuses par le froid en cristallisant la graisse pour l'éliminer naturellement par le système lymphatique.


Chaque séance vous permet d’éliminer de 25 à 35% de gras dans la zone traitée. Le résultat est permanent et vous pourrez retourner à vos activités quotidiennes immédiatement après la première séance.


En toute sécurité et contrôlée de façon sélective, la cryolipolyse offre un refroidissement pour cibler efficacement et en douceur les cellules adipeuses situées sous la peau, sans affecter la peau elle-même.


Les cellules graisseuses traitées sont cristallisées (congelées), puis commencent à mourir.Au fil du temps, votre corps traite naturellement la graisse et élimine ces cellules mortes, vous offrant ainsi une silhouette plus remodelée.


En fait…

Certains renflements de graisse tenaces sont immunisés contre le régime alimentaire et l’exercice.


La congélation des cellules graisseuses cible et gèle les cellules adipeuses à une température qui déclenche l’apoptose des adipocytes.


Aucun dommage aux nerfs ou aux autres tissus, car les lipides dans la graisse cristallisent à une température supérieure à celle de l’eau dans d’autres types de cellules.


Après le traitement, les cellules graisseuses entrent dans une séquence de mort apoptotique et sont progressivement éliminées au cours des prochaines semaines et des prochains mois par le système immunitaire.


L’épaisseur de la couche de graisse réduit considérablement.


La réduction de la couche adipeuse dans la zone ciblée entraîne une amélioration de l’aspect des flancs et de la silhouette.



À quels endroits sur le corps la cryolipolyse est-elle idéale?


Les traitements de Cold Sculpting sont idéaux pour retrouver un ventre plat ou détruire:

  • l’excès de graisse du double-menton;

  • l’excès de graisse localisée au-dessus du genou;

  • les poignées d’amour;

  • le pli du soutien-gorge;

  • la face interne des bras et des cuisses;

  • la poitrine masculine.


Comment se déroule un traitement?


Le jour du traitement, il est recommandé de porter des vêtements amples et confortables.


Lors de la première rencontre, en fonction des résultats souhaités, la sélection des les zones à traiter est déterminée et ce, avec le traitement approprié.


Le traitement dure généralement entre 50 à 90 minutes en fonction des objectifs et de la zone traitée.


Un traitement « classique » qui comprend 4 localisations (2 au niveau du ventre, 2 au niveau des hanches) peut être réalisé en 50 minutes au lieu de 4 h 30.


Le traitement est peu douloureux. Le patient ressent un pincement et un froid intense au début du traitement mais le froid agit rapidement comme un anesthésiant naturel.


Combien de traitements sont nécessaires


Chaque personne est différente tout comme le traitement de Cold Sculpting qui lui est proposé. Pour avoir une meilleure idée de l’investissement, il est possible de contacter les professionnelles directement chez Le Domaine Spa au 450 583-3111.


Le résultat définitif de l’intervention peut être apparent 2 à 3 mois à la suite d’une séance. Après 6-8 semaines, les premiers résultats sont visibles.


Le résultat est progressif parce que les cellules endommagées par le froid sont naturellement éliminées par le système lymphatique de l’organisme.


De plus, ce traitement permet un raffermissement de la peau et de la réduction de la graisse.

 

Contre Indications et effets secondaires


Le Cold Sculpting ne s'adresse pas à des personnes en surcharge pondérale importante.


La technique est contre-indiquée pendant la grossesse et l’allaitement, l’hypersensibilité au froid (syndrome de Raynaud, cryoglobulinémie), ou les hernies.


Des effets secondaires peuvent temporairement apparaître tels que des rougeurs, gonflements, engourdissements, ecchymoses et picotements. Généralement, ces effets disparaissent au bout de quelques semaines.


Prenez rendez-vous sans tarder au 450 583-3111 pour avoir des résultats visibles en un rien de temps!

 

À propos de Le Domaine Spa


Depuis 2005, le Domaine Spa se distingue par une sélection de thérapeutes des plus professionnels et diversifiés afin d’offrir un bien-être personnalisé à chacune des personnes qui entrent dans le spa.


Pour tous les soins, des produits haut de gamme sont utilisés afin de faire vivre à leur clientèle une expérience des plus bénéfique.

«Venez vous ressourcer et faire le plein d’énergie pour un moment de détente unique».


Au plaisir de vous faire du bien!


83-1, montée Calixa-Lavallée Verchères (Québec) J0L 2R0


450 583-3111

ledomainespa.com



1 vue0 commentaire